Jour : 29 août 2019

Invité du jour : Oumar Wade, Président de l’ASADIC Taataan sur le programme de son Association

Le Président de l’ASADIC Taataan, Oumar Wade, est l’invité de cette édition. Il revient plus amplement sur le programme de l’Association Taataan et ses objectifs au menu d’une session d’informations sur les métiers du développement local en collaboration avec la GIZ.
Entretien signé Mbayang COR



Le journal de 13H Abdoulaye Sacou FAYE du 29 Aout 2019



EMISSION JOTAY KOM KOM DU 29 AOUT 2019 – INVITE MAMADOU GNIGUE DIRECTEUR GENERAL D’ITECOM



REVUE DE PRESSE ECONOMIQUE DU 29 AOUT 2019 – AMINATOU DIALLO



Le journal du monde Anna louise SARR du 29 Aout 2019



Atelier de renforcement de capacité sur la gestion axé sur les résultats et les réformes des finances publiques (Ministère du commerce et des PME).

Ce mercredi 28 août 2019, à l’hôtel « Pierre de lisse » de Toubab Dialaw, s’est tenu un atelier de renforcement de capacité sur la gestion axé sur les résultats et les réformes des finances publiques.
L’objectif de cet atelier est de doter le ministère du commerce et des PME d’une capacité institutionnelle interne suffisante susceptible d’identifier, de formuler, d’exécuter, de suivre et d’évaluer des projets/programmes de manière efficace et efficiente conformément à la directive numéro 06/2009/CM/UEMOA du 26 juillet 2009 portant loi des finances au sein de l’UEMOA et à la loi organique numéro 2011-2015 relative aux lois de finances,modifiée.